Les Chambres de votre Brit Hotel
Guinguet' - L'Arbresle

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Guinguet' - L'Arbresle

Nos petits plus
  • Accueil agréable
  • À proximité des commerces
Nos chambres

Pour votre séjour entre amis ou en famille au Brit Hotel Guinguet' - L'Arbresle, choisissez le type de chambre qui vous correspond le mieux ! En chambre single, double ou twin, passez un agréable séjour dans la région lyonnaise. Notre établissement dispose de 33 chambres à la décoration moderne et soignée.
Au Brit Hotel Guinguet', tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous ! Vous aurez accès dans votre chambre à une salle de bain privative avec douche et sèche-cheveux, un téléphone et une télévision écran plat. Vous aurez également accès gratuitement à Internet.

Parking
Parking
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€

Réservation
Brit Hotel L'Arbresle

Date d'arrivée
17/09/2025
Date de départ
18/09/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
L'Arbresle
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
L'Arbresle
À proximité

Couvent Dominicain "Sainte Marie de la Tourette" construit par Le Corbusier
Caves du Beaujolais
Monts du Lyonnais
Parc National du Pilat

Accès

Depuis l'A89, prendre la sortie N°36 L'Arbresle, puis suivre Clermont-Ferrand par la D389. Nous sommes situés à la sortie de L'Arbresle !

Les Avis du Brit Hotel Guinguet'
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
80 %

Bon accueil Propre Petit déjeuner ok

14/07/2025 -

Hotel parfait climatisé petit déjeuner offert , prix attractif

01/07/2025 - MILLOT

Un très bon accueil, calme, un très bon rapport qualité prix.

02/04/2025 -

Gens sympathiques et cools, bonne restauration

16/03/2025 - Foucault

Peu satisfaisant en fait les informations du site sont incomplètes voir trompeuses

19/01/2025 -

Accueil sympathique, bâtiments récents.

13/01/2025 -

......................

08/12/2024 -

Globalement satisfait mais un coup de neuf dans les chambres serait appréciable

26/11/2024 - Mathieu

Hôtel très bien, bon accueil

18/11/2024 -
Chambre double Brit Hotel Arverne

Pratiques et économiques, les Brit Hotel Essentiel 2 étoiles conviennent aux budgets serrés. En toute simplicité : qualité d'accueil, hygiène et confort Brit Hotel au meilleur prix !

Chambre double Brit Hotel de Paris à Saint Jean de Luz

Profitez des chambres modernes et très confortables des hôtels 2 à 3 étoiles de la gamme Brit Hotel Confort. À la fois chaleureux et authentiques, ils offrent un accueil et un service personnalisés de qualités.

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Brit Hotel Privilège regroupent des hôtels 3 et 4 étoiles au design et au confort supérieurs. Vous y trouverez des chambres et des salles de bains spacieuses. Dans certain, des équipements de loisirs (spas, saunas, piscines ...).

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.